Comment Porter Etole Mariage?

L’étole de mariage se pose délicatement sur les épaules. Pour éviter qu’elle ne glisse, elle se fixe sur le devant avec une jolie broche ou un nœud élégant. Si l’étole est un peu trop grande, pliez-la en deux et laissez-la pendre librement sur la robe après l’avoir nouée.
Le plus simple est de le garder ouvert sur toute sa longueur et sa largeur pour le mettre sur les épaules et le nouer devant. Si votre étole est trop grande, vous pouvez le plier en deux. Votre nœud peut être simple ou double selon vos goûts.

Comment porter une étole dans la vie de tous les jours?

Si vous comptez porter votre étole dans la vie de tous les jours, plusieurs possibilités s’offrent à vous.Vous pouvez la porter enroulée autour du cou comme une écharpe ou la porter simplement autour du cou sans la nouer. Comment mettre une étole?

Comment porter une écharpe en laine femme?

Si vous n’avez pas envie de la porter comme une écharpe, vous pouvez choisir de la déplier pour vous en faire une sorte de châle en laine femme. Vous la passez simplement sur vos épaules et elle vous permettra de profiter des douces nuits d’été sans avoir froid.

Comment porter étole mariage ?

Selon votre tenue

Sur une robe avec des manches, posez votre étole au creux de vos bras et laissez-la voler! Sur une robe décolletée, vous pouvez la nouer au niveau de votre poitrine! Sur une robe imprimée avec des sandales osez la porter en ceinture!

See also:  Quelle Robe Porter Pour Un Second Mariage?

Comment se porte une étole ?

Il suffit de mettre l’étole en cachemire autour de votre corps et de vous envelopper dedans comme on le ferait avec un plaid. Vous pourrez aussi bien nouer votre épaule devant sur le buste, ou encore de nouer l’étole dans votre dos.

Quelle étole pour mariage ?

Si votre mariage a lieu en été ou en hiver, le choix de l’étole sera différent. Si vous vous mariez en hiver, optez pour une étole plus couvrante, plus épaisse, en cachemire par exemple. En été, un tissu plus léger est conseillé, en mousseline, pongé, crêpe georgette.

Comment porter un châle sur une robe ?

Comment porter un châle sur une robe? Le châle femme peut aussi être accessoirisé avec vos robes. Dans ce cas, il est conseillé de le poser sur vos épaules pour un look élégant et chic. Prêtez aussi attention à l’agencement des couleurs si vous tenez à avoir un style sobre et classe.

Comment bien porter un châle ?

  1. La façon la plus commune de porter son châle est de le nouer un châle sur le devant.
  2. Il suffit d’enrouler votre châle une seule fois autour du cou puis de laisser tomber les extrémités sur le devant de la poitrine.

Quelle étole avec une robe noire ?

Dans tous les cas en hiver vous pourrez privilégiez le choix d’un pashmina femme ou encore une étole en soie naturelle ou sauvage. Cela évitera la veste qui va alourdir le look et la silhouette.

Quelle couleur d’étole avec une robe rouge ?

Etole mariage robe rouge

See also:  Mariage Comment Changer De Nom?

dans ces cas optez pour une étole de couleur cerise ou rose dans la teinte correspondant à votre robe. Vous pouvez aussi jouer les contrastes avec un pashmina qui va trancher avec votre tenue. C’est à dire si vous porter une robe blanche vous porterez une étole turquoise ou parme par exemple.

Quelle veste mettre avec une robe de cocktail ?

Les couleurs les plus plébiscitées pour les robes de cocktail et les vestes qui les accompagnent restent des couleurs comme le vert d’eau, le rose, le bordeaux ou encore le bleu nuit. Le rouge est une couleur qu’il faut oser.

Comment porter une grande écharpe rectangulaire ?

Le premier moment important à préciser est que la manière de porter votre écharpe plaid dépend surtout de sa forme. S’il s’agit d’un grand châle rectangulaire, vous pouvez simplement vous en couvrir les épaules comme si vous porter une cape. Vous pouvez donc ne pas même le nouer et ça marche toujours!

Comment porter un châle homme ?

Nouer un foulard homme

  1. Faites un ou deux tours de cou avec un foulard en long,
  2. Ramenez les deux parties devant vous.
  3. Faites un nœud simple.
  4. Faites ensuite un autre nœud, environ 20 cm plus bas en laissant bouffer une longueur du foulard ascot homme.
  5. Disposez ensuite cette partie bouffante bien au centre de votre torse.

Comment mettre un châle autour du cou ?

Pour le côté classique et indémodable, pliez votre carré en triangle puis enroulez-le sur lui-même. Puis, faites un nœud avant d’enrouler les deux pans autour de votre cou en laissant le nœud sous votre menton. Ramenez les deux extrémités devant vous et passez-les dans la boucle. Tirez légèrement et voilà!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.