Comment Porter La Bague Pixiu?

Comment porter la bague Pixiu? Pour apporter des avantages spirituels, les femmes doivent porter cette bague à la main gauche et les hommes doivent porter cette bague à la main droite. Comment porter Pixiu? D’une manière générale, le bracelet Pixiu se porte mieux à la main gauche. Il existe toutefois une exception à cette règle.

Qu’est-ce que le pixiu ?

Très utilisé en Feng Shui, ce porte-bonheur choinois est protecteur et gardien. Dans la culture chinoise, la légende raconte que le pixiu est le neuvième enfant d’un dragon céleste de l’empereur de Jade. On raconte dans la superstition populaire qu’un jour, il désobéit à la loi céleste et fut puni de manière cruelle.

Combien de temps faut-il pour porter le pixiu?

Ne le portez pas pendant une courte période. De manière générale, vous feriez mieux de le porter plus longtemps pour la première fois. Le Pixiu comprend ce que vous ressentez, et si vous le portez de temps en temps ; il sera séparé et moins efficace dans le dessin d’argent.

Quels sont les bienfaits d’un pixiu?

On croit qu’une fois que vous possédez un Pixiu, il vous aidera à attirer et à accumuler la richesse et c’est la raison pour laquelle il est l’exhausteur de Feng Shui le plus populaire. Les Pixiu ont également le pouvoir de protéger le maître des calamités et des dangers.

Comment attirer l’argent avec une bague feng shui?

Une bague feng shui pour la richesse est une amulette puissante pour attirer l’argent et la chance. Portez-la sur votre majeur pour activer ses pouvoirs d’attraction de l’argent. Le fait de mettre une bague feng shui sur le majeur relie l’espace entre ce doigt et l’index, où passe la ligne de richesse de la paume.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.