Pourquoi Mariage Coluche Thierry Le Luron?

En septembre 1985, Coluche et Thierry Le Luron se disaient ‘oui’ lors d’un faux mariage organisé en plein Paris. Si l’on aurait pu penser que cette mascarade était organisée pour défendre le mariage homosexuel, les deux hommes cherchaient surtout à se moquer d’Yves Mourousi, fraîchement marié à Véronique Alençon.

Pourquoi le mariage de Le Luron a-t-il été célébré le 25 septembre 1985?

Et certaines images de cet excellent documentaire font froid dans le dos. Notamment celles relatives au faux mariage de Le Luron avec Coluche, célébré avec faste et dans la surmédiatisation un peu plus d’un an auparavant, le 25 septembre 1985. Ce jour-là, les deux humoristes s’unissaient ‘pour le meilleur et pour le rire.’.

Comment s’est déroulé le mariage de Coluche?

Interrogé sur l’émoi que provoquait son mariage, Coluche disait ‘comprendre’. La cérémonie s’est déroulée dans le quartier de Montmartre. On a pu y croiser le comique Carlos, déguisé en nouveau-né et les travestis de chez Michou. ‘Les époux doivent se jurer infidélité permanente et réciproque.

Quel est le rôle de Coluche?

Alors qu’il est lui-même rongé par ses addictions à l’alcool, à la drogue et au mal de vivre, il se transcende dans son rôle de pompiste devenu ange exterminateur. Habitué des films humoristiques et du cinéma populaire, Coluche reçoit en 1984 le césar du meilleur acteur pour son interprétation de Lambert dans « Tchao pantin ».

Qui a mariage Coluche et Thierry Le Luron ?

Le mariage en toute intimité de Thierry Le Luron et Coluche, le 28 septembre 1985. Yves Mourousi et Thierry Le Luron, à la fin des années 70.

See also:  Taille Bague Femme Comment Savoir?

Quel est le Luron ?

Thierry Le Luron, né le 2 avril 1952 à Paris et mort le 13 novembre 1986 à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), est un humoriste français particulièrement célèbre dans les années 1970 et 1980 pour ses imitations de personnalités politiques et médiatiques.

Qui est Jorge Lago ?

Découvrez en exclusivité sur telestar.fr les images de l’émission au cours de laquelle Thierry Le Luron a rencontré Jorge Lago, un danseur cubain et grand amour de sa vie. Cet extrait est tiré d’un documentaire Le Luron, l’humour de ma vie diffusé ce 14 novembre 2016 à 20 h 45 sur Paris Première.

Qui est Thierry Le Luron ?

Il est mort le 13 novembre 1986 à Boulogne-Bilancourt (France). Biographie courte de Thierry Le Luron – Humoriste français célèbre pour ses imitations d’hommes politiques, Thierry Le Luron a également connu le succès comme chanteur et animateur.

Quelle maladie avait Coluche ?

Coluche meurt dans un accident de moto, et Thierry Le Luron succombe à une nouvelle maladie qui va faire des ravages dans le monde entier, le SIDA. Il n’avait que 34 ans.

Quand est mort Jorge Lago ?

Un peu avant, son compagnon Jorge Lago est décédé des suites du sida. Tout au long de l’année 1986, il a enchaîné les spectacles et les hospitalisations jusqu’à ce 13 novembre où il est mort!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.