Quelle Tenue Pour Un Mariage En Automne?

Une robe mi-longue noire qui arrive jusqu’aux genoux. Une robe bustier de couleur, avec accessoirement une ceinture. Une tenue avec un tissu léger : pantalon, chemise et veste. Si vous êtes plus réservé, un tailleur chic sera le bienvenu.

Comment s’habiller pour un mariage d’automne?

Les mariages d’automne sont souvent empreints de teintes ocre, brunes et beiges. Il règne souvent une atmosphère délicate et chaleureuse où la part belle est faite à la nature et à ses couleurs changeantes. Pour une idée de tenue de soirée simple, vous pourrez miser sur une robe fluide de couleur grenat,

Comment s’habiller pour un mariage d automne?

Les mariages d automne sont souvent empreints de teintes ocre, brunes et beiges. Il r gne souvent une atmosph re d licate et chaleureuse o la part belle est faite la nature et ses couleurs changeantes. Pour une id e de tenue de soir e simple, vous pourrez miser sur une robe fluide de couleur grenat, vieux rose, orang ou marron.

Comment bien choisir sa tenue de mariage?

Choisissez une tenue conforme au thème du mariage. Peut-être qu’il se déroulera à la campagne ou près de la mer. Dans ce cas vous devez opter pour une tenue moins officielle, romantique, en matières légères et moelleuses. Si la réunion aura lieu dans un restaurant de luxe, vous devez vous orienter vers des tenues plus officielles et structurées.

Comment s’habiller pour un mariage?

Les bonnes options sont le lilas, le bordeaux, le vert émeraude, le bleu royal, le carmin, toutes les nuances du rose et du pourpre, toutes les nuances d’orange et de moutarde. L’intensité des teinte est importante. C’est bien de s’habiller coloré pour un mariage,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.