Comment Choisir Sa Robe De Mariée En Fonction De Sa Morphologie?

Les robes taille basse marquées au niveau des hanches sublimeront votre corps. Les robes dos-nu ou celles avec un corset asymétrique ou un bustier fantaisie féminiseront votre silhouette. Pour pallier au manque de formes, misez sur les bas vaporeux, les volants, le tulle, la superposition de matières…

Comment choisir sa robe de mariée?

Pour être parfaite le jour de votre mariage, il est essentiel de choisir votre robe de mariée selon votre morphologie afin que celle-ci mette en valeur votre silhouette. Mais qu’est-ce qu’une silhouette en X, en A ou en V? Sirène, bustier, princesse … quelle coupe vous mettra le plus en valeur?

Quelle robe de mariée pour une femme ronde?

Une forme fluide et allongée pour vous grandir. La robe de mariée de princesse en est l’illustration parfaite : sans séparation à la taille, elle épouse les épaules et la poitrine puis s’évase légèrement dans le bas. Évitez en revanche les frou-frous, les formes trop larges ou trop volumineuses. Quelle robe de mariée pour une femme ronde?

Quelle robe pour une morphologie en V?

Pour ne pas dissimuler votre taille, évitez les robes droites ou trop amples. Quelle robe pour une morphologie en V? Vous avez des épaules larges et un bas du corps plus fin.

Comment bien choisir sa robe?

La seule différence est que votre poitrine et vos hanches sont plus généreuses. Conseils : votre robe devra marquer votre taille, valoriser votre poitrine et souligner vos belles formes sans pour autant les mouler. Coupe idéale : plusieurs modèles de robes vous iront à ravir : si vous êtes petite optez pour un modèle court.

See also:  Mariage Dans Quelle Mairie?

Quelle robe de mariée en fonction de sa morphologie ?

Le modèle Sirène est à réserver aux femmes ayant une silhouette en X. La robe de mariée Empire convient à tout le monde. La coupe Robe de bal est parfaite si votre silhouette est de type X. Enfin, la robe Fourreau mettra en valeur les femmes dont les morphologies sont en H ou en X.

Comment choisir une robe en fonction de sa morphologie ?

Vous pouvez porter des robes fluides, moulantes, droites ou en trapèzes. Il est préférable d’opter pour une robe avec un décolleté en V ou en cœur pour affiner les épaules. A éviter: les robes bustiers, à col roulé ou à épaulettes, ce qui risquerait d’accentuer votre carrure.

Quelle robe de mariée quand on a de gros bras ?

Ma robe de mariée si j’ai de gros bras

La robe de mariée bustier est indiqué car elle permet d’attirer le regard vers le décolleté. Un effet de manches volantes et légèrement transparentes est aussi très joli sur celles qui souhaitent camoufler le haut de leurs bras.

Comment connaître la forme de son corps ?

Si la mesure de vos épaules est supérieure à celle de vos hanches, votre morphologie est V. Si, au contraire, la mesure de vos épaules est inférieure à celle de vos hanches, votre morphologie est A. Enfin, si les mesures de vos épaules et de vos hanches sont égales ou très proches, votre morphologie est X ou H.

Quelle robe de mariée pour une femme de 50 ans ?

Des longueurs plus courtes booste la confiance en soi et une taille empire est plus élégante et «adulte» qu’une robe en trapèze. Les robes de soirée peuvent bien fonctionner pour les mariées dans la quarantaine et les conceptions en deux pièces sont idéales pour les mariées de plus de 50 ans.

See also:  A Quelle Main On Met La Bague De Fiancaille?

Quelle forme de robe de mariée pour femme petite et ronde ?

Si vous êtes de petite taille, privilégiez les robes de mariée fluides, en mousseline ou en crêpe de soie, évasées sur le bas. Et si vous souhaitez porter un voile, choisissez-le court. Vous pouvez aussi opter pour de fines bretelles ou encore des robes trapèze, ainsi que des chaussures de mariée à talons.

Quelle robe de mariée quand on a 60 ans ?

De manière générale, portez votre choix sur une robe longue, sans fente, avec de jolies manches originales. Les coupes empires, droites, minimalistes dans un style classique, bohème-chic sont à privilégier tout comme celles très structurées.

Comment savoir si une robe nous va ?

La robe moulante si vous avez une taille menue

Vous avez des hanches et des épaules plutôt larges et une taille menue? Optez alors pour une robe droite ou moulante avec des manches, longues ou courtes. La robe doit être cintrée mais elle ne doit en revanche pas vous boudiner, choisissez donc bien la taille.

Quelle robe porter quand on a des hanches et du ventre ?

Une robe évasée ou une robe trapèze, choisie dans une matière fluide, peut cacher facilement un ventre rond. Que ce soit avec un col en V, avec une ouverture en forme de goutte d’eau ou une robe avec de la dentelle et des volants, vous serez parfaite quelles que soient les sorties que vous envisagez.

Quelle robe quand on a des formes ?

Les robes droites, les robes trapèzes et les robes housses. Ces formes sont faites pour vous, elles équilibrent les silhouettes rondes avec harmonie.

See also:  Ou Faire Des Photos De Mariage Quand Il Pleut?

Qui peut porter une robe de mariée sirène ?

La morphologie idéale pour porter une robe de mariée sirène est celle en X (ou en 8). Ainsi, si votre taille est très marquée, et que votre buste généreux est aligné avec vos hanches, vous avez la silhouette parfaite!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.