Comment Resserrer Une Bague Trop Grande?

Resserrer une bague trop grande : Utilisation d’un clip en plastique Le clip est aussi une méthode pratique pour rétrécir une bague. Il est généralement en plastique et il existe dans toutes les tailles pour tout genre de bague, qu’elle soit épaisse ou fine.

Comment rétrécir la taille d’une bague?

Faire rétrécir la taille d’une bague. Lorsqu’une bague devient trop grande suite à l’affinement des doigts ou qu’elle l’est à cause d’une erreur de taille au moment de l’achat, n’ayez crainte. Il est tout à faire possible de la rétrécir de quelques millimètres sans y retirer de la matière.

Comment entretenir une bague?

Si elle est légèrement trop grande, calez la bague avec un autre anneau ajusté. Cela peut être un anneau de garde, fin et très discret, qui se porte devant la bague qui a tendance à glisser sur votre doigt.

Comment ne pas perdre ses bagues trop grandes?

Trop large, l’anneau glisse de votre doigt, ne tient pas en place et menace de tomber… Pour ne pas perdre vos précieuses bagues trop grandes, il existe plusieurs méthodes rapides et simples. Et bien sûr, il est toujours possible de faire rétrécir votre bijou chez un professionnel.

Comment enlever du métal sur une bague?

Et en plus, vous n’aurez pas faire enlever du métal ou à découper la bague. Si elle est légèrement trop grande, calez la bague avec un autre anneau ajusté. Cela peut être un anneau de garde, fin et très discret, qui se porte devant la bague qui a tendance à glisser sur votre doigt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.