Que Faire Quand Une Bague Est Trop Grande?

Il existe une solution rapide et tout à fait ingénieuse lorsque votre bague est trop grande. Elle consiste à utiliser un ruban adhésif de manière à réduire l’espace entre la bague et votre doigt. Point pour ce faire, couper une petite lamelle de scotch et enroulez-la autour de l’anneau de la bague.

Comment resserrer une bague?

Si vraiment vos doigts sont encore trop fins, il vous reste la solution de poser un clip en plastique qui aura pour but de rétrécir la bague d’une ou bien de plusieurs tailles.Voir les bijoux de bonne qualité. Comment resserrer une bague?

Quels sont les risques d’une bague trop grande?

Si cela peut vous paraître un détail, il faut savoir qu’une bague trop grande ou trop petite peut représenter quelques risques. Ne pas pouvoir retirer une bague trop petite et devoir la couper pour préserver votre santé (au risque de l’abîmer sérieusement) ou perdre votre précieux bijou si celui-ci est trop grand, est toujours une triste aventure.

Comment bien choisir sa bague en or?

Il est donc nécessaire de bien réfléchir surtout lorsqu’il s’agit d’une bague en or ornée de diamants ou de pierres précieuses fines et semi-précieuses par exemple. Il est donc plutôt préférable de rajouter de la matière à la bague ce qui permettra de ne pas fragiliser celle-ci.

Comment choisir la taille d’une bague?

Pour ce faire, un baguier virtuel, un mètre de couturière ou même une bandelette de papier vous aideront à mesurer le diamètre et choisir la taille adéquate. Et si vous hésitez entre différentes tailles au moment d’acheter une bague, tablez sur une demi-taille supérieure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.