Quelle Doigt Bague?

Le choix de savoir à quel doigt porter une bague (de fiançailles) est très personnel. Une bague de fiançailles se porte généralement à l’annulaire, le plus souvent de la main droite. Ensuite, l’alliance, bague de mariage et/ou de fiançailles se portent à l’annulaire de la main gauche.

Quels sont les meilleurs doigts pour porter une bague?

Sur le majeur, nous vous conseillons des bagues simples et relativement petites. Beaucoup moins chargés en symbolique culturelle et religieuse, le majeur est souvent le doigt choisie par les hommes qui portent une bague pour la première fois, il s’agit d’une valeur sûr.

Pourquoi porte-t-on une bague au petit doigt de ma main gauche?

Si vous portez une bague au petit doigt de votre main gauche, cela signifie que vous êtes une personne qui aime se faire remarquer par de petits détails précieux. Cela peut également signifier que vous faites partie d’une sorte de gang ou de coven, mais cela concerne surtout les hommes.

Quelle est la signification d’une bague?

Une grosse bague posée sur le pouce droit, marque le désir sexuel ou bien même d’une insatisfaction à ce sujet, mais c’est également le doigt de la motivation. À gauche, une bague va symboliser une grande créativité, sensibilité et sensualité. C’est le doigt du plaisir au sens large.En savoir plus sur mesurer taille bague sans baguier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.