Bague Qui Tourne Anti Stress?

Une bague anti-stress est un anneau monté d’un deuxième anneau tournant et que l’on fait pivoter sur lui même. Le geste mécanique qui consiste à faire tourner l’anneau extérieur sur l’anneau principal privilégie l’évacuation du stress.

Quels sont les effets de la bague anti-stress?

Le geste de tourner votre anneau anti stress dès que vous vous sentez déstabilisé, détourne votre ‘attention et vous aide à avoir les idées plus claires lors d’une situation stressante. Quels sont les effets de la bague anti-stress ? Les causes de stress sont nombreuses.

Pourquoi faut-il faire des bagues anti stress?

Quand le stress commence à monter, les gens, en règle généra, les gens éprouvent le besoin de faire quelque chose de leurs mains! Les bagues anti stress sont une des clés pour évacuer notre anxiété.

Comment retrouver son calme avec une bague anti-stress ?

Parmi les clés précieuses pour enfin retrouver son calme, on peut noter l’utilisation de la bague anti-stress. Une bague anti-stress se présente sous la forme d’un anneau surmonté d’un second anneau mobile qui peut être facilement tourné.

Comment prendre soin de sa bague?

La bague plus discrète est plus facile à toucher sans monter son stress, ni se faire remarquer en vous mettant dans une position inférieure face à l’autre personne. Il suffit de faire tourner l’anneau central avec les doigts et de prendre de profondes respirations pour atteindre un état calme et plus disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.