Combien De Personnes Autorisées À Un Mariage?

Mariage civil En mairie, seules 6 personnes peuvent assister au mariage, en dehors de l’officier d’état civil et/ou adjoint au maire. Cela signifie qu’en comptant les époux et les témoins, seules deux autres personnes sont autorisées.

Quels sont les mesures à respecter pour les mariages de l’été 2020?

On fait le point sur les mesures à respecter pour les mariages de l’été 2020. A la mairie, le décret du 31 mai 2020, paru le 1er juin au Journal officiel d’après France Info, indique les mariages devront être effectuées avec un maximum de dix personnes dans les salles de mariage, afin de respecter la distanciation sociale.

Quels sont les documents nécessaires pour un mariage?

Actuellement les mariés et leurs invités doivent présenter le pass vaccinal et justifier d’un schéma de vaccination complet, d’un certificat de rétablissement au Covid-19 ou d’un certificat de contre-indication à la vaccination si le mariage est célébré dans un lieu accessible au public comme une salle des fêtes ou un restaurant.

Est-ce que les festivités de mariage sont autorisées dans les lieux d’habitation?

Jusqu’au 22 juin, fin de la deuxième phase de déconfinement, les festivités de mariage sont autorisées uniquement dans les lieux d’habitation, tant dans les espaces intérieurs qu’extérieurs, et toujours dans le respect des normes sanitaires sous la responsabilité du propriétaire. Quel établissement pour votre festivité?

Est-ce que les cérémonies de mariage sont autorisées en intérieur ou en extérieur?

À partir du 19 mai, les cérémonies de mariage seront autorisées en intérieur comme en extérieur, mais en respectant un protocole. C’est une nouvelle particulièrement attendue depuis longtemps par les personnes souhaitant se marier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.