Comment Mettre Une Bague Trop Grande?

Il existe une solution rapide et tout à fait ingénieuse lorsque votre bague est trop grande. Elle consiste à utiliser un ruban adhésif de manière à réduire l’espace entre la bague et votre doigt. Point pour ce faire, couper une petite lamelle de scotch et enroulez-la autour de l’anneau de la bague.

Comment remplacer une bague?

Autrement, vous pouvez utiliser une torche au propane et de la soudure de bijoutier pour refermer la bague. Si vous la pliiez trop, vous pourriez la casser, allez-y doucement. Évitez de trop la plier d’un seul côté, essayez plutôt de la déplacer dans la pince pour lui donner une meilleure forme et réduire le risque de la casser.

Comment faire tourner une bague?

Faites un mouvement de haut en bas, comme si vous essayiez en fait de faire glisser la bague sur le triboulet vers le bas. N’oubliez pas de la faire tourner pendant que vous tapez pour l’élargir de tous les côtés.

Comment faire rétrécir une bague?

Toutefois, le réducteur de taille de bague est l’accessoire imparable pour faire rétrécir une bague. Il se présente sous la forme d’une pièce très fine et mince, qui se glisse harmonieusement et en toute discrétion dans la bague afin de la remettre à la taille idéale.

Pourquoi ma bague devient-elle trop petite?

Le changement de la morphologie de vos mains, la prise de poids ou encore une erreur d’essayage lors de votre achat sont toutes des raisons pour lesquelles une bague devient trop petite. Toutefois, qu’il s’agisse d’une bague en cadeau, d’une bague de fiançailles ou même de votre alliance de mariage, il est toujours possible d’agrandir une bague.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.