Comment Retirer Une Bague Coincée?

Pour le dégonfler rapidement, mettez les bras en l’air, cela permettra au sang de circuler et de libérer la congestion au niveau des mains et doigts. Une autre façon d’obtenir ce résultat est de passer les mains sous l’eau froide. Les remèdes de grand-mère pour retirer facilement une bague coincée
La technique du doigt mouillé Mouiller le doigt soit en le passant sous l’eau froide soit en mettant un peu de bave. Placer ensuite la bague dans la bouche, bloquée derrière les dents. Tendre la peau du doigt vers l’arrière avec l’autre main. Tirer la bague avec les dents.

Comment se débarrasser d’une bague coincée?

Si la bague est coincée à cause des plis de la peau au niveau de l’articulation, tenez la bague avec le pouce et le majeur et utilisez votre index pour tirer la peau de telle sorte que la peau passe sous la bague.

Comment retirer une bague bloquée?

Essayer de tirer sur la bague Placez votre index sur la bague bloquée et votre pouce en dessous. Commencez à tourner la bague d’avant en arrière tout en tirant doucement sur la bague pour la retirer. Assurez-vous de ne pas trop tirer ni forcer. Cela pourrait faire gonfler votre doigt, rendant encore plus difficile le retrait de la bague.

Comment enlever une bague coincée sur mon doigt?

Résultat, une bague peut facilement rester coincée sur votre doigt. Si le savon, le baume à lèvres, l’eau froide et le bras en l’air ne fonctionnent pas, il existe un truc imparable pour enlever une bague coincée. L’astuce est d’utiliser du fil dentaire. Regardez : 1. Passez le fil dentaire sous la bague.

See also:  Quelle Noce Pour 12 Ans De Mariage?

Comment agrandir une bague?

Ne remettez pas la bague avant de l’avoir fait agrandir ou jusqu’à ce que votre doigt ait dégonflé. Si la bague est coincée à cause des plis de la peau au niveau de l’articulation, tenez la bague avec le pouce et le majeur et utilisez votre index pour tirer la peau de telle sorte que la peau passe sous la bague.

Comment enlever une bague au doigt gonflé ?

Pour enlever une bague d’un doigt gonflé, la première étape consiste à faire dégonfler le doigt. Pour cela, levez le bras en l’air, main vers le haut, afin d’agir sur le reflux sanguin. Tenez la pose quelques minutes puis essayez de retirer la bague en la tirant tout en la faisant tourner.

Comment faire pour enlever une bague trop serrée ?

Passez le fil entre la bague et le doigt avec l’aide d’une aiguille ou d’un cure-dent si besoin. Il faut ensuite enrouler le fil en serrant sur le doigt jusqu’à l’articulation puis faire un noeud. Faites attention à ne pas serrer trop fort sinon vous pourriez vous faire mal.

Comment enlever une bague avec de la ficelle ?

Enrouler la ficelle autour du doigt, jusqu’à la bague. Ensuite, la faire passer à travers la bague. Il n’y a plus qu’à dérouler le ficelle, et la bague viendra avec!

Qui peut couper une bague ?

Il existe un outil que l’on appelle le coupe-bague qui peut donc couper la bague sans vous blesser. La majorité des bijoutiers, des pompiers et des services d’urgence en possèdent.

See also:  Comment Savoir Si Bague Bonne Taille?

Comment couper une bague à la maison ?

Utilisez un coupe-boulon si vous avez un anneau plus dur.

Dans la mesure du possible, glissez quelque chose entre l’anneau et votre doigt (par exemple, un couteau à beurre ou une mince couche de mousse) pour éviter de vous couper ou de lacérer votre peau X Source de recherche.

Quelle pince pour couper une bague ?

Une pince coupe-bague permet de couper proprement et rapidement ce bijou, avec un minimum d’effort et sans risque. C’est un intrument utile pour un secouriste, un urgentiste ou un bijoutier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.