Comment Rétrécir Une Bague Trop Grande?

Resserrer une bague trop grande : Utilisation d’un clip en plastique Le clip est aussi une méthode pratique pour rétrécir une bague. Il est généralement en plastique et il existe dans toutes les tailles pour tout genre de bague, qu’elle soit épaisse ou fine.

Comment faire rétrécir une bague?

Toutefois, le réducteur de taille de bague est l’accessoire imparable pour faire rétrécir une bague. Il se présente sous la forme d’une pièce très fine et mince, qui se glisse harmonieusement et en toute discrétion dans la bague afin de la remettre à la taille idéale.

Comment remplacer une bague?

Autrement, vous pouvez utiliser une torche au propane et de la soudure de bijoutier pour refermer la bague. Si vous la pliiez trop, vous pourriez la casser, allez-y doucement. Évitez de trop la plier d’un seul côté, essayez plutôt de la déplacer dans la pince pour lui donner une meilleure forme et réduire le risque de la casser.

Comment faire tourner une bague?

Faites un mouvement de haut en bas, comme si vous essayiez en fait de faire glisser la bague sur le triboulet vers le bas. N’oubliez pas de la faire tourner pendant que vous tapez pour l’élargir de tous les côtés.

Comment réduire la taille de votre bague sans avoir besoin de la redimensionner?

Si vous voyez que votre bague tiens mieux en place en fonction des températures alors un ajusteur de bague temporaire sera parfait pour vous. Nous allons donc vous montrer les solutions pour réduire la taille de votre bague sans avoir besoin de la redimensionner quel que soit votre besoin! 2) Comment réduire la taille de votre bague?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.