Quelle Sera La Date De Ton Mariage?

Généralement, les futurs mariés fixent leur date entre 12 et 18 mois après la demande en mariage, cela laisse le temps de bien penser à toute l’organisation mais attention, ce temps passe très vite! Choisir une date de mariage importante à vos yeux C’est la première piste à explorer.

Comment bien choisir sa date de mariage?

Folle de joie, vous commencez déjà à parler à votre entourage de robes de mariée ou encore de décoration de mariage. Mais concentrez-vous d’abord sur la cérémonie de mariage civil. Légalement, c’est le point le plus important. Cet article présente tous les aspects essentiels à retenir sur le choix de la date pour la mairie.

Comment déclarer un mariage?

cochez la case ‘marié (e)s’ ou  »pacsé (e)s » en précisant la date du mariage ou du Pacs ; ajoutez les revenus de l’autre époux (se) ou partenaire pour l’année entière dans la colonne déclarant 2 de la déclaration ; mentionnez les personnes à charge à la date du mariage (ou du Pacs) ou au 31 décembre si leur nombre a augmenté ;

Comment réduire les numéros de date d’un mariage?

Vous devez additionner tous les numéros de date que vous visez pour votre mariage jusqu’à ce que vous le réduisiez à un nombre compris entre 1 et 9, sauf s’il en résulte un nombre de 11, 22 et 33. Par exemple, si vous souhaitez vous marier le 25 juillet 2020.

Comment préparer son mariage?

D’autres attendent que le dossier de mariage soit complet (attestation sur l’honneur de célibat, justificatif de domicile de moins de 3 mois, acte de naissance, pièce d’identité valide, liste des témoins). De plus en vous préparant plus tôt, vous pourrez commencer plus tôt les préparatifs et réfléchir à votre thème de mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.