SESSION OCTOBRE 2016

Aurélie, tu es une personne formidable, compétante et aimante. Tu prends tout cela avec le coeur et surtout tu nous le communique. reste comme cela et merci infiniment !
Sandrine BOQUIER

SESSION SEPTEMBRE 2016

Aurélie, tu nous as donné une vraie vision du métier et je t’en remercie. Tu m’as remis les pieds sur terre pour avancer dans la bonne direction
Rita Thomas

SESSION AVRIL 2016

Que dire! Aurélie, tu es une personne très à l’écoute de tes stagiaires, tu es tout simplement géniale, au top!!! Nous avons aussi bien rigolé. Apprendre dans la détente, j’adore, j’ai adoré ces 15 jours.
Magalie NICOLAS

SESSION FÉVRIER 2016

J’ai eu l’impression de vivre sur un nuage pendant ces 15 jours de formation; mes neurones ont bien frisé dans ma tête ! Bien que travaillant moi-même dans l’événementiel depuis longtemps, je n’aurais pas imaginé tout ce travail très précis de planification à mettre en place pour réussir un mariage. Cette formation est ultra-complète et aborde TOUS les aspects de ce type d’événement. Il est impossible d’échouer dans notre projet car Aurélie nous a donné toutes les armes !
Nicole Soler

SESSION OCTOBRE 2015

De très belles rencontres, cette formation est complète et dynamique, un grand merci pour tout !
Chloé LAVALARD

SESSION JUIN 2015

Très bonne formation faite dans la joie et la bonne humeur.
Paloma BROUARD

SESSION JUIN 2014

J’ai trouvé cette formation extrêmement intéressante. Très remplie et concrètes. Aurélie nous fournie absolument toutes les clés pour nous permettre une structure professionnelle et de qualité. Reste à mettre en application. Merci Aurélie pour ton savoir-faire et savoir-être.
Céline BOUYER

SESSION FORMATION À DISTANCE

Que dire… Formation au top du top et même à distance ! Ultra complète, quelques neurones en moins en fin de journée, le tout dans la bonne humeur ! Tout cela grâce à Aurélie qui nous permet de mener à bien notre projet, car à la fin de la formation : même plus peur de nous lancer ! Et ce n’est pas qu’une formation, c’est aussi plein de douces rencontres (que j’espère voir un jour !). Alors à toutes celles qui hésitent, et bien… n’hésitez plus ! Encore merci Aurélie.
Aziliz LE CALVE